Retour sur la Journée internationale du handicap à la Mairie de Paris.

Jacques Gonzales et Anne Hidalgo

Le 3 décembre, Journée internationale du handicap, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, a reçu les associations qui avaient obtenu des subventions pour les cosigner. 

L'appel à projet de APF France handicap intitulé Avi'Stim visant à développer dans toute la France la pratique de l'activité physique de toute personne en situation de handicap par le biais du rameur ou du vélo a reçu la plus forte subvention. Celle-ci a été signée par Jacques Gonzales, représentant de la Délégation 75, en remplacement du Président Alain Rochon.

Jacques Gonzales et Anne Hidalgo

Lors de l'échange qui a suivi la signature, Anne Hidalgo a exprimé toute sa sympathie et même son admiration pour notre Association. Tony Estanguet et Marie-Amélie Le Fur, présidents des Comités Olympique et Paralympique, assistaient à cette manifestation après avoir prononcé chacun un discours vantant l'engagement pour les J.O. de la municipalité (photo jointe). Jacques Galvani, Jérémie Boroy, Aude Moulin Delalande étaient également présents pour cette cérémonie officielle.