Inscrivez-vous au nouvel atelier Par'fé ! (15/12/2022)

Bonjour à tous,

En janvier va se lancer un groupe de partage, de parole, de convivialité et de conception de projet émergeant directement de VOUS. Cet atelier aura pour vœux d’organiser des sessions de groupe de parole autour des sujets qui VOUS intéressent, et VOUS mobilisent. Le but étant de vous inclure un maximum dans les actions de l’association et surtout de nous faire redevenir des outils à votre disposition pour créer votre vision de l’inclusion.

Ce groupe débutera le 12 Janvier à la délégation de Paris, au 44 rue des longues raies 75013, et se poursuivra une fois toutes les 2 semaines à compter de cette date-là. TOUT individu souhaitant y participer est libre d’y participer. Aucunement besoin d’être adhérent, charismatique ou autre, nous n’attendons de vous que votre volonté, votre joie de vivre et celle de créer.

Dans l’optique de vous motiver un maximum, l’équipe de bénévoles pilotant ce groupe s’est fortement investie et vous propose exclusivement pour le premier « Groupe Par’fé » un voyage aussi bien auditif que gustatif. Auditif par un concert privé réalisé par la compagnie VKB, vous permettant de vous évader l’espace d’un instant entre klezmer et balkans. Gustativement par la mise en place de crêpes à tout petits prix, réalisées avec soin par la super équipe bénévoles. Dites-nous, en remplissant le lien d’inscription ci-dessous, si vous voulez y participer que l’on prévoit en conséquence les différents mets.

https://forms.gle/3X6h4fGxxTrxwTkDA

L’évènement débutera à 16h et prendra fin à 21h, histoire de vous laisser le temps de l’apprécier pleinement.

Vous l’aurez compris ce groupe a été désigné pour vous et par vous, c’est pourquoi nous insistons sur votre mobilisation. Parlez-en autour de vous, à qui vous voulez, tout individu souhaitant s’investir dans un projet associatif est le bienvenu.

Dans l’attente de vous y retrouver nombreux, dynamiques et créatifs.

Bonnes fêtes et reposez-vous bien !

 

Très cordialement

 

La délégation de Paris

17:15 | Lien permanent | Commentaires (0)