Offre d'emploi pour une personne en situation de handicap. (29/01/2020)

Poste : Assistant(e) Administratif

 

Descriptif du poste :

- Assurer les activités de relance des impayés (par courrier, téléphone, mail).

- Envoi des factures clients (mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste...).

- Gestion du secrétariat courant (courrier, mails, classement...).

- Participation à l'enregistrement des chèques, virements, dépôts...

 

Profil / Compétences : 

- Maîtrise du pack Office

- Rigueur et organisation

- Capacité d'adaptation à l'environnement numérique

 

Conditions :

Paris 75016.

CDI (32h, 35h, 39h, à définir).

Rémunération mensuelle brute à définir.

Tickets restaurant et mutuelle entreprise.

 

Envoyez vos candidatures à :
recrutement@cithea.com

10:50 | Tags : offre d'emploi | Lien permanent | Commentaires (0)