Enquête de satisfaction auprès des clients du service de transports PAM de la région. (17/01/2018)
L’APF lance une enquête en ligne pour recenser les dysfonctionnements du service PAM afin de porter au mieux les revendications des clients à mobilité réduite d’Île-de-France.
Cette action intervient dans le cadre du renouvellement du règlement régional PAM 3, fixant les modalités d’utilisation du service, et en cours d’élaboration par Île-de-France Mobilités.
Le PAM, étant l’un des transports spécialisés utilisé pour 8% des déplacements des Franciliens en situation de handicap (Cf. Grandes enquêtes, OMNIL-STIF, mars 2016) l’APF IDF souhaite, grâce à cette enquête, faire apparaître des données concrètes concernant :
– les modalités d’utilisation du service
– les limites du service
– les dysfonctionnements récurrents et leurs conséquences sur les usagers
Retrouvez l’enquête de satisfaction
sur le site dédié :
www.apf-enquete-pam.fr
Les résultats de cette enquête permettront à l’APF IDF d'élaborer des propositions d’améliorations en adéquation avec les besoins des usagers. Ceux-ci seront communiqués à Île-de-France Mobilités.
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